Billetterie : 418 724-0800
Mise en vente des billets pour la célèbre comédie musicale CABARET

Rimouski, le 26 septembre 2013 – Spect’Art Rimouski est heureuse d’annoncer que la célèbre comédie musicale Cabaret, mise en scène par Denise Filiatrault, sera présentée à la salle DESJARDINS-TELUS le vendredi 14 mars 2014 à 20 h. La mise en vente des billets pour le grand public aura lieu le samedi 5 octobre 2013 à compter de 10 h.

C’est en effet, le 5 octobre prochain, entre 10 h à 13 h, que les billets seront disponibles aux guichets de Spect’Art Rimouski, situés au 25, rue Saint-Germain Ouest, par téléphone, au 418 724-0800, et en ligne. Par ailleurs, des coupons de priorité seront remis dès 9 h 30, le jour même, afin d’établir un ordre de passage pour l’ouverture des guichets prévue à 10 h. Par la suite, la vente des billets pour Cabaret se poursuivra à la billetterie aux heures d'ouverture habituelles, s’il y a lieu.

Le coût unitaire du billet a été fixé à 69 $, tarif régulier, et 64 $ pour les étudiants (quantité limitée pour le tarif étudiant), taxes et les frais de service inclus.

cabaret_lowres_2.jpg


A propos de Cabaret

À la demande générale, Denise Filiatrault a accepté de monter à nouveau la pièce Cabaret, présentée au Rideau Vert il y a près de dix ans. S’entourant d’une nouvelle mouture d’acteurs talentueux, la metteure en scène relève, une fois de plus, le défi du cabaret berlinois des années 30. Brigitte Boisjoli, Luc Guérin, Éric Paulhus accompagnés de 19 autres artistes fouleront les planches de la salle de spectacle afin d’offrir aux Rimouskois ce vif succès de Broadway.

La mythique comédie musicale Cabaret raconte l’Allemagne des années 30. Une époque sombre située entre deux guerres alors qu’Hitler est à la tête de l’État allemand. Au Kit Kat club de Berlin, Sally Bowles (Brigitte Boisjoli), chanteuse et prostituée, et le Maître de cérémonie (Luc Guérin) tentent de faire oublier à leurs clients le climat politique sombre qui règne en leur offrant des divertissements plus qu’extravagants.



Copyright © 2010 - 2017 Spect'Art - Site optimisé 1024 x 768 pour Internet Explorer 7.0
Hébergement : PQM.net
Conception graphique : Triango