Billetterie : 418 724-0800
LE SPECTACLE DES SŒURS BOULAY EST REPORTÉ AU DIMANCHE 1ER DÉCEMBRE

Rimouski, le 2 octobre 2013 - Spect’Art Rimouski informe la population que le spectacle des sœurs Boulay, initialement prévu le dimanche 17 novembre 2013 à 15 h, est déplacé au dimanche 1er décembre, à la même heure, en raison de la participation de celles-ci au Gala Alternatif de la Musique Indépendante du Québec (G.A.M.I.Q.).

Fortes de leur succès, les sœurs Boulay ont été invitées à participer au gala, le dimanche 17 novembre. C’est pour cette raison qu’elles se voient contraintes de reporter le spectacle prévu à la même date.

Les détenteurs de billets ont déjà été avisés par les employés de la billetterie. À noter qu’il sera possible de se faire rembourser jusqu’au 1er novembre 2013 inclusivement à la billetterie de Spect’Art Rimouski, située au 25, rue Saint-Germain Ouest.

Le G.A.M.I.Q. est le Gala Alternatif de la Musique Indépendante du Québec, un événement créé en 2006 pour souligner les meilleures parutions indépendantes de l'année. Avec un scrutin démocratique sans restrictions aux affiliations et ouvert en partie au public, le GAMIQ est le baromètre annuel de la santé musicale de la scène émergente du Québec.



Copyright © 2010 - 2017 Spect'Art - Site optimisé 1024 x 768 pour Internet Explorer 7.0
Hébergement : PQM.net
Conception graphique : Triango