Billetterie : 418 724-0800
Le « B’HALLOWEEN », 1re édition avec Misteur Valaire

Rimouski, le 10 octobre 2014 – Dans le cadre de la série Les Oreilles dégourdies, Spect’Art Rimouski, en collaboration avec le Cégep de Rimouski, le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Rimouski et la Radio étudiante du Cégep (CAJT), est heureuse de présenter le spectacle Bellevue du célèbre groupe Misteur Valaire, le jeudi 30 octobre à 20 h, à la Coudée du Cégep de Rimouski.            

Le « B’HALLOWEEN », 1re édition  Spect’Art Rimouski et ses collaborateurs souhaitent profiter de l’occasion pour célébrer avec un bal d’halloween ! De l’animation toute spéciale et plusieurs surprises ont été pensées afin de faire de cette soirée une réussite. Voici à quoi peuvent s’attendre les personnes présentes ; animation, corridor hanté, une consommation gratuite pour les personnes déguisées, concours de costumes et prix à gagner, photomaton personnalisé et plus encore. Quoi de mieux que de célébrer l’halloween entre amis en profitant d’un spectacle de Misteur Valaire ? Une soirée qui promet d’être mémorable ! Places limitées, faite vite !

Misteur Valaire Reconnu pour sa musique ludique et son humour délirant, Misteur Valaire cultive un son original, recherché et électrisant qui a séduit des dizaines de milliers de fans dans plus de 50 pays. Après des tournées locales et européennes couronnées de succès de même qu’une prestation monstre au Festival de Jazz de Montréal devant plus de 100 000 personnes, les cinq membres de MV ont été sacrés bêtes de scène par le public et l’industrie. Avec bientôt dix ans d’expérience, d’expérimentations et d’extravagances derrière la cravate, MV a lancé Bellevue en septembre 2013, un quatrième opus, suivi une tournée qui va rocker. Jazzer. Rapper. Groover. Toutes ces réponses.  

Les billets sont disponibles à la billetterie de Spect’Art Rimouski en composant le 418 724-0800 ou en ligne au www.spectart.com.



Copyright © 2010 - 2017 Spect'Art - Site optimisé 1024 x 768 pour Internet Explorer 7.0
Hébergement : PQM.net
Conception graphique : Triango