Billetterie : 418 724-0800
Vincent Vallières viendra charmer les Rimouskois !

Rimouski, le 16 octobre 2014 – Dans le cadre des Soirées Hydro-Québec, Spect’Art Rimouski est heureuse d’accueillir l’artiste en nomination dans 4 catégories au prochain gala de l'ADISQ: Interprète masculin de l'année, Album pop de l'année, Spectacle de l'année et Scripteur de l'année, Vincent Vallières avec son spectacle Fabriquer l’aube, jeudi le 6 novembre prochain à 20 h à la Salle DESJARDINS-TELUS.

Avec plus de 18 nominations en carrière au Gala de l'ADISQ, Vincent Vallières est un incontournable du paysage musical québécois. Il revient avec Fabriquer l’aube, son sixième album, et un nouveau spectacle qui a su charmer le public, la critique et l’industrie. Vallières a démontré encore une fois qu’il ne fait pas dans la demi-mesure. Incisif, rock, touchant et en nuances, Vallières nous raconte la beauté et les travers d'un quotidien nord-américain truffé d'espoir. Les mélodies accrocheuses de l'auteur-compositeur-interprète reprendront vie sur scène aux rythmes de nouvelles histoires. Authentique et rassembleur, Vallières vous donne rendez-vous.

 Les billets sont disponibles à la billetterie de Spect’Art Rimouski en composant le 418 724-0800 ou en ligne au www.spectart.com.



Copyright © 2010 - 2017 Spect'Art - Site optimisé 1024 x 768 pour Internet Explorer 7.0
Hébergement : PQM.net
Conception graphique : Triango