×
Accueil Programmation Billetterie Promotion Chèque-Cadeau À propos Les salles Galerie photos Publications Nous joindre 418 724-0800
Hydro-Québec
Fond transparent
Tous les spectacles Théâtre Danse Musique Chanson Humour-Variétés Ciné-conférences Série jeunesse Sorties scolaires Événements indépendants
Achat de billets La cARTe Renseignements
Forfaits Resto Show

Programmation

Théâtre /  Danse /  Musique /  Chanson /  Humour-Variétés /  Ciné-conférences /  Série jeunesse /  Sorties scolaires /  Événements indépendants
Cas Public
Angle

Danse

Cas Public

Love Me Tender Vendredi 26 mars 2021, 19 h 30 Salle DESJARDINS-TELUS


Prix régulier : 30,00 $
Prix étudiant : 20,00 $
Prix moins de 18 ans : 10,00 $

Description

Conjurant le sort, Hélène Blackburn tente le pari d’une première œuvre in situ se déclinant en plusieurs versions : à ciel ouvert ou en intérieur, en diurne comme en nocturne. Décor urbain, éclairages low-tech astucieux et énergie contagieuse : LOVE ME TENDER a du panache ! Cet hymne à la résilience renvoie l’écho nostalgique d’une innocence perdue et d’un temps révolu.


Vive et précise, la danse toujours virtuose se déploie en une succession de duos et de solos évoluant en trios, quatuors et ensembles. Se jouant des codes et des genres, cette aventure impromptue met en exergue ombres, reflets et lumières pour dire le rapport à l’autre et à l’espace, et surtout l’impression d’un bonheur retrouvé, celui du vivre-ensemble. Sur des musiques signées Martin Tétreault et Dear Criminals, ponctuées d’extraits de chansons de crooners au charme suranné, une création dans l’air du temps dont émane un souffle de liberté revigorant.


Soyez assurés que notre priorité est d’offrir une expérience sécuritaire et agréable autant pour les spectateurs que les artistes et le personnel. Nous vous demandons de bien prendre connaissance du Guide du spectateur qui présente les diverses mesures mises en place afin de respecter les normes sanitaires émises par la Santé publique et la CNESST lors de votre passage à la salle.



  • Nombre de places limité à 225 personnes; 

  • Plan de salle adapté qui offre différents types d’ilots de sièges pour une ou deux personnes. Pour des îlots de 3 ou 4 personnes, vous devez communiquer avec la billetterie pour procéder à l'achat de billets. Les sièges regroupés en ilots sont dédiés AUX PERSONNES RÉSIDANT À UNE MÊME ADRESSE. 

  • Distance de 1,5 mètres entre chaque ilot de sièges afin de respecter les normes de distanciation physique;

  • Port du masque obligatoire lors de vos déplacements. Une fois assis à votre siège dans la salle, vous pourrez alors retirer votre masque. 

Partenaire