×
Accueil Programmation Billetterie Promotion Chèque-Cadeau À propos Les salles Galerie photos Publications Nous joindre 418 724-0800
Hydro-Québec
Fond transparent
Tous les spectacles Théâtre Danse Musique Chanson Humour-Variétés Ciné-conférences Série jeunesse Sorties scolaires Événements indépendants
Achat de billets La cARTe Renseignements
Forfaits Resto Show

Actualités

Jeudi 01 mai 2014

Le jeune prodige en spectacle à la Salle DESJARDINS-TELUS

Rimouski, le 28 avril 2014 – Spect’Art Rimouski est heureuse de présenter le jeune pianiste québécois Daniel Clarke Bouchard en concert le samedi 10 mai 2014 à 20 h, à la salle DESJARDINS-TELUS. Après des passages remarqués à Tout le monde en parle et à la populaire émission américaine The Ellen DeGeneres Show, ce sera au tour du public rimouskois d’être charmé par ce jeune virtuose du piano.


Âgé seulement de 14 ans, Daniel Clarke Bouchard a commencé à jouer du piano à l’âge de cinq ans et a donné son premier récital de piano à six ans. Récipiendaire d’un nombre impressionnant de prix et de bourses, ce jeune prodige a eu le privilège de faire ses débuts avec l’Orchestre Métropolitain, en jouant le troisième mouvement du Concerto pour piano n° 1 de Mendelssohn avec le chef d’orchestre Daniel Myssyk dans le cadre du Festival Montréal en Lumière.

 

En mai 2012, Daniel Clarke Bouchard a joué à Carnegie Hall en tant que lauréat de la compétition internationale de piano Bradshaw and Buono, qui se tient à New York. Il a partagé la scène avec le grand Oliver Jones, qui a été son mentor, et Gregory Charles.

 

 

Autres nouvelles